Aulnay mérite mieux, changeons de cap !

Les élections municipales auront lieu dans moins d’un an.

Depuis 2014, la ville est gérée par une majorité municipale qui, année après année, réduit les services publics tout en augmentant leurs tarifs, impose des projets sans concerter réellement la population, défigure la ville par un bétonnage galopant sans pour autant répondre aux besoins des habitants.

Pour l’ensemble des Aulnaysiens, notre ville doit retrouver plus de solidarité, des services publics de qualité accessibles à tous, un développement urbain plus harmonieux, une participation active des Aulnaysiens au devenir de leur ville.

Parce que nous avons la volonté d’améliorer le quotidien des Aulnaysiens, que nous voulons proposer un projet politique différent de celui de l’équipe actuelle, nous, socialistes d’Aulnay-sous-Bois, avons désigné en mars dernier, Guy CHALLIER « Premier des socialistes » afin de lancer une dynamique de rassemblement.

Guy Challier : « En tant que Premier des socialistes à Aulnay-sous-Bois, je souhaite engager le débat localement pour une alternance sérieuse face à la droite LR, UDI, LREM et œuvrer au rassemblement de toutes les forces de gauche et citoyennes qui estiment qu’AULNAY MERITE MIEUX.

Mais rien ne se fera sans VOUS. J’ai le plaisir de vous informer de l’existence d’un questionnaire en ligne élaboré par les militants socialistes. Votre participation nous permettra de connaître votre appréciation de la ville et d’élaborer avec vous l’avenir de notre ville. »

Questionnaire sur la plateforme « notre ville à gauche, je participe. »

Lien d’accès : https://fr.surveymonkey.com/r/aulnaysousbois

Pour information,

Guy CHALLIER est Aulnaysien depuis 1991, âgé de 51 ans, Ingénieur principal au Conseil Départemental de la Seine – Saint – Denis, à la direction de l’Education et de la Jeunesse, en charge de la direction du bureau d’étude pour la rénovation et la construction des collèges.

Guy Challier est militant au Parti socialiste depuis 1997. Il a été Adjoint au Maire dans l’ancienne équipe municipale de gauche de 2010 à 2014, en charge de l’urbanisme, du Plan de Renouvellement Urbain (PRU) , du Plan de Sauvegarde et du Logement.

Il est depuis mars 2014, conseiller municipal dans l’opposition, Président du Groupe des élus socialistes et radicaux de gauche et Conseiller Territorial de Paris Terre d’Envol depuis janvier 2016.