Si vous votez selon vos convictions profondes Benoit Hamon gagnera!

Dans deux jours, nous choisirons le futur Président de la République. Ce ne sont ni aux médias ni aux sondages de décider à notre place de l’affiche du second tour ou du vainqueur. C’est à nous de nous prononcer librement et en conscience.

Plusieurs milliers d’entre vous ont participé aux Primaires citoyennes à Aulnay. Vous avez exprimé clairement votre volonté d’une Gauche nouvelle, mobilisée, fière de ses valeurs et porteuse d’un projet sérieux et ambitieux pour la France.

Benoit Hamon, veut porter l’espoir d’un projet collectif et d’avenir. Il a vite compris que nos quartiers et leurs habitants sont une chance pour la France. Ainsi la France a besoin de tous ces enfants pour rayonner dans le monde !

Nous pouvons gagner cette élection, et nous le devons pour nous mêmes et pour notre pays.

Voter Benoit Hamon ce n’est pas voter pour le PS tel qu’il est devenu, c’est voter pour ce que le PS aurait toujours dû être. Si vous votez selon votre conviction profonde la gauche et Benoit Hamon gagneront!

Je sais ce que je veux pour moi et mon pays pour les 5 prochaines années. Je souhaite un avenir désirable avec moins d’inégalités, moins de pauvre, plus de justice, plus d’égalité, plus de pouvoir l’achat, plus de solidarité, plus de fraternité.

Chaque citoyen à le pouvoir de décider !Ne nous résignons pas à voter CONTRE, nous méritons beaucoup mieux alors votons POUR ! La balle est dans notre camps à nous d’en faire bonne usage.

Votons massivement Benoit Hamon dès le 23 avril. Je compte sur vous !

Oussouf SIBY

Publicités