Primaires Citoyennes à Aulnay: Une victoire des valeurs de la gauche

Dimanche 29 Janvier, Benoit Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire a remporté un succès incontestable. Il est maintenant le candidat de tous les partis membre de cette Belle Alliance, mais au delà de tous ceux et celles qui se reconnaissent dans les valeurs sociales et écologiques qu’il a défendues.

A Aulnay-sous-Bois, ceux qui se sont mobilisés tout au long de la campagne ont mené des actions de terrain  qui se sont soldés par un score très large. Ce résultat c’est la victoire d’un projet nouveau, constitué de proposition qui ont été au cœur de la campagne , et qui se veut sans concession face aux solutions libérales de la droite et du populisme de l’extrême droite.

Aujourd’hui nous ne devons avoir qu’un objectif: le rassemblement . C’est pourquoi nous appelons les partis de Gauche membres de la Belle Alliance Populaire ou en dehors , et toutes les personnes qui se reconnaissent dans nos valeurs , à créer ensemble le cadre collectif ouvert qui a prévalu pour la victoire de Benoit Hamon.

aulnay-tract-remerciement

 

Publicités