Paix , Santé et Bonheur pour 2017

En cette fin d’année 2016, nous souhaitons transmettre un message de solidarité et de compassion pour le peuple syrien, pour la ville d’Alep où des centaines de milliers de civils fuient les bombes et les combats de rue, où les convois humanitaires ne parviennent même plus à venir en aide aux victimes.

Message de solidarité et de compassion également au peuple allemand et aux familles des victimes de l’attentat au marché de Berlin, un nouvel attentat sans nom que nous condamnons avec force, qui a délibérément tué des innocents venus préparer les fêtes de fin d’année.

Nous n’oublions pas non plus les familles des victimes de Paris, de Nice et de par le Monde.

En cette période de fêtes, nous avons aussi une pensée pour nos concitoyens qui doivent surmonter des épreuves, toutes les personnes touchées par la maladie, la misère ou la solitude.

Plus que jamais, il est urgent de réaffirmer notre attachement aux valeurs humanistes de paix, de fraternité et de solidarité.

Que 2017 voit triompher la vie, le bonheur de vivre en paix dans la diversité et la tolérance.

Nous souhaitons à tous, grands et petits, de belles fêtes de fin d’année, synonymes de joie, de chaleur humaine et d’amitié partagée.

Que la nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et la réalisation de vos projets.

Les élus et militants socialistes d’Aulnay-sous-Bois

Publicités