CLOCHEMERLE à AULNAY sous BOIS

Dimanche matin 6 novembre, Bruno BESCHIZZA a inauguré le passage souterrain rénové de la gare. Jusque-là rien d’anormal, ces travaux étaient nécessaires et attendus par beaucoup d’utilisateurs. Le comique s’installe lorsque l’on découvre que le maire, grand adepte du culte de la personnalité a fait inscrire sur les murs son nom (pour l’éternité ?) avec cette formule  « inauguré par Bruno BESCHIZZA »

Outre le fait que Bruno BESCHIZZA n’a pratiquement participé en rien à cette rénovation, ce projet ayant été initié par l’ancienne équipe municipale qui en avait obtenu son financement, on est en droit de sourire sur l’opportunité d’inscrire le nom du maire sur un tel ouvrage. Ce souterrain va-t-il être inscrit un jour au patrimoine mondial de l’UNESCO ?

Il faut dire que depuis 2 ans, on est toujours en attente de projets nouveaux pour la ville. Bruno BESCHIZZA reste très actif dans « l’inauguration des chrysanthèmes » à savoir tous les projets étudiés, financés et lancés par l’équipe de Gérard SEGURA : le dojo à Balagny, le Parc Fessard, les crédits pour la démolition du galion et des deux tours, le gymnase Ambourget, la place du nouveau marché de la Rose des Vents, etc., etc.

A quand l’inauguration par le maire d’une pissotière Gabriel CHEVALLIER à AULNAY ?

Marc Morel

Publicités