Bruno Beschizza ternit les valeurs de l’olympisme

Quelle ne fut notre surprise d’apprendre que le maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza a organisé une cérémonie d’accueil des Médaillés Olympique 2016, hier soir, le jeudi 15 septembre 2016 à 19 heures dans les salons de l’hôtel de ville

A cette cérémonie, il a convié les Présidents des clubs sportifs ainsi que les élus de sa majorité.

Or, le carton d’invitation officielle indiquait, la mention protocolaire suivante : «  … le Conseil Municipal ont le plaisir de vous convier à la Cérémonie d’accueil des Médaillés Olympiques 2016 ». Encore une fois, le premier magistrat de la ville commet une confusion impardonnable , celle de résumer le conseil municipal à la simple représentation des élus de sa majorité.

Malheureusement cette attitude est devenue une habitude pour le Maire. On ne peut pas d’un côté s’accaparer le nom «les Républicains» et de l’autre faire le tri parmi les élus municipaux.

Rien ne justifie cette attitude que tout à chacun est en mesure de qualifier.

En refusant de convier Daniel Goldberg notre député et l’ensemble des élus de l’opposition, Bruno Beschizza et ses adjoints Mohamed Ayyadi et Séverine Maroun ont fait le choix de politiser une initiative municipale pourtant financée par le budget de la ville et donc par tous les Aulnaysiens.

Une fois de plus nous assistons à un déni de démocratie.

Latifa Bezzaouya

Conseillère Municipale

Publicités