Plus de 3000 livres offerts aux écoles d’Aulnay-sous-Bois par le député Daniel GOLDBERG

Notre député Daniel GOLDBERG, considérant qu’il est essentiel de favoriser le développement de la culture et le goût pour la lecture dès le plus jeune âge, a souhaité soutenir les actions de l’association Biblionef par le versement d’une subvention de 7000 € de sa réserve parlementaire de 2015. C’est ainsi qu’est né le projet de partenariat avec l’association qui a proposé de fournir 3128 ouvrages à la fois ludiques et pédagogiques aux écoles de notre ville.

Cette action a été menée avec les inspecteurs départementaux, les directeurs et les enseignants qui ont apprécié de pouvoir enrichir la bibliothèque de leur école par ce don important d’ouvrages récents et de disposer, pour les enfants, de nombreux livres neufs et de qualité. (Documentaires, albums et romans).

A ce jour la majorité des écoles a été livrée.

Daniel Goldberg et Madame Dominique PACE, présidente et fondatrice de l’association Biblionef se sont rendus ce matin à l’école Ambourget afin de procéder à la remise officielle des livres destinés à faire découvrir le plaisir de la lecture aux écoliers.

Pour découvrir l’association BIBLIONEF : http://www.biblionef.com

La lettre du député ci-dessous informe les parents de ce projet.

courrier du député aux parents d'éléves (2) (1)

Latifa BEZZAOUYA

Publicités