Bruno Beschizza champion du cumul des mandats !

Après s’être vu refuser un poste de Vice-Président au Conseil Régional par Valérie Pécresse à  cause de son piètre résultat sur Aulnay, Bruno Beschizza a obtenu un « lot » de consolation lundi soir en devenant Président du territoire Paris Terre d’Envol qui regroupe huit villes (Le Blanc Mesnil, Dugny, Drancy, Sevran, Tremblay en France et Villepinte, Aulnay-sous-Bois et Le Bourget)

Avec ce nouveau mandat Bruno Beschizza, montre une fois de plus le mépris qu’il a pour les Aulnaysiens. Ces derniers méritent mieux que cela. Notre ville, ses 83 000 habitants et ses difficultés quotidiennes demandent des élus impliqués à temps plein, sans cumuler d’autres mandats.

Le Maire ne respecte en rien les aulnaysiens. Un Maire qui cumule allégrement les fonctions : mairie, département, région, SEAPFA , Secrétaire National LR et maintenant Président du territoire terre d’Envol. Peut-être dans quelques mois il sera candidat à la primaire de la droite. Il aurait été honnête de dire aux aulnaysiens au moment des élections que ce n’est pas être maire d’Aulnay qui l’intéressait !

Oussouf SIBY

Publicités