Mathieu Tellier, la palme d’or du rapporteur du Conseil Municipal

Ce mercredi 16 décembre se tenait le dernier Conseil Municipal de l’année, avec le vote de nombreuses délibérations importantes notamment le PLU, l’élection des conseillers territoriaux ou encore PSA.

Mathieu Tellier, conseiller municipal délégué à la mobilité, aux transports et à la circulation , actif sur les réseaux sociaux était curieusement mal à l’aise ce jeudi au moment de l’explication de sa délibération. En effet il avait beaucoup de peine à lire ses notes. Jusqu’à  aujourd’hui je n’ai toujours pas compris le sens de son intervention. Visiblement même ses collègues de la majorité ont préféré passer ce long moment ennuyeux sur leurs tablettes. Il aurait fallu l’intervention du Maire pour recadrer son élu et mettre fin à ce calvaire. Au mieux Mathieu Tellier n’a pas préparé son dossier au pire ça ne l’intéressait pas.

Chacun peut comprendre qu’il faille un peu de temps pour s’imprégner de sa délégation, mais toutes et tous sont maintenant en place depuis près de 20 mois et le stade de l’apprentissage est désormais révolu.

Oussouf SIBY

 

 

Publicités