Bruno Beschizza: « Promis j’arrête le cumul de mandats »

L’édition du jour du Parisien annonce la réélection de Bruno BESCHIZZA, Maire (Les Républicains) de notre commune, comme conseiller régional alors qu’il était démissionnaire de ce mandat le 19 novembre 2015. Cherchez l’erreur. Ce n’est pas tout.

Bruno Beschizza cumul trois mandats locaux. Celui de Maire, de conseiller départemental et de conseiller régional. Le voilà donc confronté une seconde fois à la règle de non-cumul et obligé de démissionner de l’un de ses mandats conformément à la loi. C’est pourquoi, il a annoncé qu’il démissionnera sous peu de son mandat de conseiller départemental pour lequel il a été élu en mars dernier.

Ni Aulnay-sous-Bois ni les Aulnaysiens ne sont une priorité pour le Maire de notre ville. Il se porte candidat à une élection et une fois élu il démissionne. Ce malgré sa promesse lors de la campagne des élections départementales, de ne pas cumuler pour être au mieux au service des Aulnaysiens.

Les Aulnaysiens méritent mieux. Notre ville, ses 83 000 habitants et la gestion de notre commune demandent des élus impliqués à temps plein, sans cumuler d’autres mandats.

Bruno Beschizza est au service d’une seule cause: sa carrière.

Il ne respecte pas moins ces proches. Pour exemple, pas un mot dans ce même article sur Mohamed Ayyadi (son suppléant) et aussi adjoint chargé de la jeunesse, du sport et de la vie associative, qui lui succèdera au conseil départemental. Bruno Beschizza lui préfère Séverine Maroun son binôme au conseil départemental et aussi première adjointe en déclarant « Ma première adjointe, Séverine Maroun, défendra les intérêts d’Aulnay au département. Moi, je compte avoir l’appui de la région pour l’aménagement des terrains PSA, pour valoriser la ville».

Contrairement à Bruno Beschizza nous félicitons Monsieur Mohamed AYYADI, pour sa prochaine prise de fonction.

Latifa BEZZAOUYA

Publicités