Rassemblement de la gauche et des écologistes Pour une Ile-de-France humaine autour de Claude Bartolone

Dimanche dernier, 40% des suffrages exprimés à Aulnay-sous-Bois se sont portés sur les listes de gauche et écologistes, soit largement plus que le résultat obtenu par la droite de N. Sarkozy, représenté par V. Pécresse et B. Beschizza, et deux fois plus que le Front national. Nous remercions ainsi les Aulnaysiennes et les Aulnaysiens qui nous ont fait confiance.

Malgré la trop forte abstention, c’est un résultat important. Il met en lumière la situation politique réelle à Aulnay : moins d’1 électeur sur 3 soutient les choix de B. Beschizza et de la municipalité !

Dès lundi, socialistes, communistes, écologistes, radicaux de gauche et des personnalités humanistes ont décidé d’un large rassemblement autour de la candidature de Claude Bartolone en vue du second tour. Nous voulons faire vivre ce rassemblement ici, à Aulnay-sous-Bois avec Guy Challier notre candidat local, pour l’emporter dans notre ville comme dans toute l’Ile-de-France.

La Seine Saint-Denis a besoin d’être défendue par des élus qui nous respectent, qui agissent au quotidien et qui ne courent pas après tous les mandats.

Nous voulons combattre ensemble les inégalités sociales et territoriales, renforcer les services publics, permettre un développement économique porteur d’emplois et respectueux de l’environnement.

Maintenant, tout dépend de vous : ne pas voter, c’est laisser les autres décider à votre place ; c’est permettre à la droite Sarkozy/Pécresse/Beschizza de se refaire une santé ; c’est laisser la porte ouverte au Front national qui ne défend que ses propres intérêts.

Dimanche prochain, un sursaut citoyen est nécessaire. Nous vous appelons à soutenir massivement la liste de rassemblement de la gauche et des écologistes conduite par Claude Bartolone, Emmanuelle Cosse et Pierre Laurent.

Si vous voulez transformer votre quotidien, un seul mot d’ordre :

Au vote citoyen !

Guy CHALLIER

Publicités