93600 infos : le blog de Bruno Beschizza qui ne s’assume pas !

Le microcosme politique aulnaysien connaît bien Alexandre Conan et son blog indépendant-de-droite, 93600 infos. Pour les autres, voici un petit rattrapage !

Qui est Alexandre Conan ?

Arrivé à l’occasion de la campagne des élections municipales, il n’a qu’un seul but : servir Bruno Beschizza. En cela, il se montre très hostile à toute expression qui se positionne à gauche de ce dernier, soit environ 80% du spectre politique. Il en fait état régulièrement sur son blog, sorte d’Oxygène bis. Mais si, vous savez… Oxygène ! Le journal fait par Bruno Beschizza, pour Bruno Beschizza, distribué et imprimé tous les mois à vos frais !

Responsable du service après-vente des décisions catastrophiques de la municipalité, Alexandre nous a fait le privilège de nous mettre à l’honneur sur son blog ce samedi !

Et Alexandre n’est pas content, mais alors pas content du tout.

Pourquoi est-il en colère ?

En cause ? L’article d’Evelyne Demonceaux sur la propreté, ou plutôt, la saleté de notre ville.

Alexandre s’est donc fâché tout rouge parce que, ayant cherché avec ardeur, il s’est rendu compte que la photo illustrant l’article n’avait pas été prise à Aulnay. Son petit billet a d’ailleurs été partagé via les réseaux sociaux par le Conseiller municipal Olivier Attiori. Que voulez-vous, il faut bien compenser son absence d’action en brassant du vent ?

Rendons cependant à Caesar ce qui est à Caesar et à Conan ce qui est à Conan : il s’agit du travail d’investigation journalistique le plus important qu’il ait jamais eu à faire. En effet, habituellement, il se contente du rôle de perroquet des élus de la majorité.

Ce qu’il ne dit pas…

Comme toujours, les sbires de Bruno Beschizza préfèrent éviter de parler de fond et inventer des petites polémiques futiles !

Alexandre doit faire partie de cette infime minorité d’Aulnaysiens et d’Aulnaysiennes qui profitent de la politique du maire et de ses adjoints.

C’est-à-dire ceux qui n’ont pas de problème d’emploi ou de formation professionnelle.

Ceux qui ne s’intéressent pas à l’avenir du site PSA.

Ceux qui ne cherchent pas de logement.

Ceux qui n’ont pas d’enfants à l’école publique.

Les Aulnaysiens et Aulnaysiennes méritent mieux que ces politicailleries de pacotille ! Il est temps que la majorité municipale et ses séides s’occupent des vrais problèmes des habitants!

 

Post-scriptum : Autre exemple pour qu’Alexandre comprenne bien : cette photo n’est pas vraiment celle d’un papa aulnaysien recevant la facture de cantine pour ses enfants. Il n’empêche qu’elle a doublé lors de la rentrée 2015 à cause de la municipalité qu’il soutient.

audit-logiciel-facture-456x250

Oussouf SIBY

 

Publicités