Le PS organise un référendum ce week-end sur l’unité de la gauche

Pourquoi ce référendum

« Face à la droite et l’extrême droite, souhaitez-vous l’unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales ?»

Samedi 17 et dimanche 18 octobre, chaque aulnaysienne et aulnaysien citoyen pourra personnellement répondre à cette question.

Ce référendum sur l’unité est une initiative de plusieurs partis politiques de gauche dans un moment particulier pour notre pays, où l’extrême droite se banalise et la droite s’extrêmise.

Votre voix compte !

Face aux divisions, il faut défendre l’union car ce sont les régions qui agissent pour votre quotidien. Oui, pendant ces 3 jours, chaque voix compte pour pousser à l’unité de la gauche et des écologistes !

Pourquoi un référendum pour l’unité ?

Parce que chaque citoyenne et chaque citoyen doit pouvoir s’exprimer directement, au-delà des appareils politiques, pour l’unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales.

Parce que les Françaises et les Français ont besoin de régions solidaires, humaines et écologiques qui améliorent leur quotidien.

Parce que l’unité de la gauche et des écologistes est le meilleur rempart contre une droite qui veut défaire les régions solidaires et une extrême droite qui veut défaire la République.

Qui peut voter ?

Ce vote est ouvert à toute personne qui se retrouve dans les valeurs de la gauche, des écologistes et de la République.

À AULNAY nous avons trois lieux de vote :

Samedi 17 Octobre de 10H à 14H au 10 bis rue Maximilien Robespierre

Dimanche 18 Octobre de 10 à 13H au  marché du Galion (devant les marches)

Dimanche 18 Octobre de 10H à 13H au marché de la gare (Boulevard de Stasbourg)

 

Oussouf SIBY

Publicités