Propreté de la ville…. qu’en est-il aujourd’hui ?

Que de critiques adressées à l’ancienne équipe municipale à propos de la propreté ! On entendait sans cesse « la ville est sale, la mairie ne fait rien … ». Certes, il était sans doute possible d’améliorer la situation dans certains secteurs mais il est important de rappeler que les agents municipaux faisaient correctement leur travail, par tous les temps, avec des moyens renforcés en 6 ans de mandat et même s’ ils étaient parfois découragés par les actes d’incivilité.

Car la propreté est l’affaire de tous !

B.BESCHIZZA a fait de la propreté de la ville l’une de ses priorités.

Qu’en est-il aujourd’hui ? Malgré les efforts des agents municipaux, les progrès ne sont pas au rendez-vous, les situations sont très irrégulières selon les rues et selon les jours.

On déplore toujours les mêmes incivilités de certains : déchets jetés sur la voie publique, gros objets déposés sans respect du calendrier de ramassage sur les trottoirs ou les parkings…

Indépendamment de ces actes regrettables, les habitants des grands ensembles tout comme ceux des zones pavillonnaires se plaignent d’une invasion de rats dans les rues, les jardins et même dans les habitations.

Eh oui, notre bonne ville d’Aulnay n’est hélas pas plus propre !

Evelyne DEMONCEAUX

Publicités